Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear Cigarette,
19 avril 2007

Dear Cigarette,

Je te ressemble, tu ne le savais pas ? Bon je t'explique : Tu vois quand on t'allume, forcément tu as des sensations. Et tu ne peux pas t'empêcher de te laisser aller, et tu te fais consommé, comme moi.La nuit tu brûle sans arrêt mais quand on t'a baisé tu te fais écrasé. C'est la seule différence entre toi et moi, j'écrase et je brûle et tu te fais écrasé en brûlant. Tu ne m'a pas suivi ? Oubli, tu dois être conne. Encore une différence, tu est certe très très mince, mais je le suis plus. En fait moi c'est toi en Mieux.

                                      762060034_small

By Minnie

Publicité
Publicité
Commentaires
Dear Cigarette,
Publicité
Derniers commentaires
Publicité