Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear Cigarette,
22 avril 2007

Je vis dans l'excès. J'ai besoin du maximum. de


Je vis dans l'excès. J'ai besoin du maximum. de L'indésirable, je ne suis jamais comblée mais toujours en manque. J'abuse du bonheur ce qui donne la plus grande des déprime. Rien ne m'est surmontable ainsi je vis dans une vis faite d'attente toujours satisfaite mais jamais assez pour ma personne et je sombre dans une terrible déchéance et un manque de dynamisme remarquable, je n'essai plus les Vitamines C qui n'ont plus aucuns effets sur mon organisme pertubés et donc je survis. Tout cela doit être surmonter par mes proches qui subissent mes colère, mes crises ou mes conneries. Ainsi ils sont simplement les victimes de mon mal être et je suis victime de ma vie qui semble parfaite mais je la vis, je la subis et l'excès finit par devenir faible alors qu'est-ce qu'il y a après l'excès ? l'abîme


838251383

Publicité
Publicité
Commentaires
Dear Cigarette,
Publicité
Derniers commentaires
Publicité