Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear Cigarette,
20 avril 2007

Dear Cigarette

Tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes, tu te lèveras à l'heure à laquelle tu as l'habitude de te coucher, tu iras bosser en Mini et tu écouteras les infos dans les embouteillages, tu poseras ton cul conditioné dans un fauteuil en cuir et tu conteras fleurette à ton Boss qui cachera ton café parce qu'il n'en pourra plus d'epousseter chaque jour la photo encadré de ta baraque à St tropez avec Toi ton Homme tes deux gamins timorés et le chien. Tu liras les journaux, tu auras des opinions politiques à côté de la plaque, tu voteras pour le programme qui diminue l'impôt sur la fortune. Le soir tu regagneras tes pétasses sans même te rendre compte de l'absurdité de ta vie, tu enfileras un Zadig Rose, tu dîneras avec ta Conne et la conversation roulera sur l'épidémie d'adultère qui sévit parmi vos amis. Biensûr, tu ne lui diras pas que ça s'étend jusque chez vous. Pas de chance, dans ce lit, il n'y a que moi, moi qui m'enfonce les ongles dans les paumes jusqu'aux sang pour réprimer la douleur qui me submèrge progessivement, moi comdamné à entendre de la bouche de l'homme que j'aime le panégyrique de ma rivale, après m'être brader dans une étreinte lasse.

By Minnie

Publicité
Publicité
Commentaires
Dear Cigarette,
Publicité
Derniers commentaires
Publicité